Comment réserver son parking à l'aéroport orly 2 ?


Parking Orly

Second aéroport de France en termes de passagers, Orly est de plus en plus demandé ces dernières années. Pour s'éviter tout stress au départ et à l'arrivée, il est préférable de réserver son parking Orly d'avance. Mais encore faut-il savoir comment faire et où aller. Voici quelques conseils.

Comparer les parkings pour trouver le bon

L'aéroport d'Orly dispose de deux terminaux distants d'environ 600 mètres. Dans le cas où celui d'où vous partez est Orly 2, cela constitue un premier critère pour déterminer quels sont les parkings les plus proches de celui-ci pour s'éviter un transfert trop long, même s'il est théoriquement possible d'aller de l'un à l'autre. Concernant Orly 2, vous disposez à proximité de parkings couverts ou en plein air. Les tarifs ne seront pas les mêmes et c'est à vous de décider, en fonction de la durée de votre séjour, de la période de l'année, s'il vaut mieux que votre voiture soit à l'abri ou pas.

Des plateformes pour comparer les prix et réserver

Pour vous y retrouver, vous avez à votre disposition des sites qui détaillent quels sont les parkings les plus proches de l'aéroport d'Orly 2, comment vous rendre ensuite au terminal, quelles assurances vous avez pour l'intégrité de votre véhicule et, évidemment, à quel prix. Les réservations peuvent bien sûr s'effectuer en ligne. Dans tous les cas, évitez de vous y prendre trop tard, au risque de vous retrouver trop loin ou alors de payer plus cher parce que vous n'avez plus de choix. Assurez-vous également de passer par un prestataire qui dispose d'un service client joignable par téléphone de façon à pouvoir éventuellement demander un complément d'information si certains points ne vous paraissent pas suffisamment clair. Enfin, choisissez la flexibilité en privilégiant un prestataire qui vous offre la possibilité d'annuler votre réservation en cas d'imprévu ou de report.

fr ch be lu